Blog Post

26/03/22 - Concert Église Saint-Étienne-du-Mont, Paris
fr.gneri • mars 01, 2022

Concert baroque avec instruments d'époque, autour de Sonates pour cordes de Vivaldi, Biber et Jacquet de la Guerre et de grandes Arias de Haendel.

C'est un formidable programme baroque que nous vous proposons pour cette première date parisienne.

Les musiciens du Collectif Fractales interprèteront tout d'abord de Vivaldi, la Sonate RV40 pour violoncelle et clavecin ainsi que la Sonate RV RV575 pour violon et basse continue qui constitue un tournant dans l'oeuvre du compositeur italien, le violon s'imposant sur la basse continue. Ils continueront ce programme avec un chef d'oeuvre de l'art du violon, la Sonate du Rosaire pour violon et basse continue de Heinrich Ignaz Franz Biber. Ils vous feront ensuite certainement découvrir la talentueuse compositrice française Elisabeth Jacquet de la Guerre (1665-1729) et sa Sonate n°1 pour violon et basse continue. Enfin, Coline Infante interprétera quelques arias de Haendel, dont la célèbre Ah! Mio cor! Schernito sei, tirée de l'opéra Alcina.

N'ATTENDEZ PLUS ET RÉSERVEZ VOS PLACES!

> PLEIN TARIF : 22€ et TARIF RÉDUIT : 12€ (demandeurs d’emploi, étudiants et adhérents de l’association)

> Gratuit pour les moins de 12 ans

> Réservez dès à présent vos places : https://lc.cx/XIprVZ