Blog Post

06/03/22 - Concert au Théâtre Galli, Sanary-sur-mer
fr.gneri • févr. 14, 2022

Bach, Beethoven, Schubert et une création de Florentine Mulsant, pour le premier concert de l'année du Collectif avec Kazimierz Olechowski, Françoise Gnéri et Frédéric Audibert.

Pour ce premier concert de l'année au Théâtre Galli de Sanary, nous vous proposons de retrouver les musiciens qui accompagnent le Collectif Fractales. Ils interpréteront deux trios majeurs du répertoire de musique de chambre que sont le Trio D581  de Schubert et le Trio Sérénade de Beethoven. Nous aurons la chance de découvrir la création du Trio opus 87 de Florentine Mulsant. Elle se revendique des influences esthétiques de l’École française du XXe siècle, notamment Claude Debussy, Maurice Ravel, Olivier Messiaen et Henri Dutilleux mais professe un attachement à l’expressivité, à la liberté de langage et à la fermeté du dessin formel.

> PLEIN TARIF : 18€ et TARIF RÉDUIT : 12€ (demandeurs d’emploi, étudiants et adhérents de l’association)

> Gratuit pour les moins de 12 ans

> Parking de l'esplanade offert